Vêtements de cérémonie personnalisables

Le Journal du Diois et de la Drôme est un hebdomadaire distribué dans toute la région. De nombreux fidèles y trouvent chaque semaine toute l’actualité locale et nationale. Les événements, la culture, les nouveautés…

Journal du Diois - 24/02/2012



Son objectif, faire des vêtements de qualité à des prix abordables. Elle a imaginé un concept qui permet de personnaliser sa ligne de vêtements. À partir d'un certain nombre d'incontournables : la robe princesse dans l'esprit "tutu", la robe en soie à volants, le petit complet chemise, bermuda et gilet, chacun peut ajouter noeuds, broderies, ceintures de couleur, ou autres accessoires. Pour sa première collection, Pauline Chaboud maîtrise à la fois la conception, (elle a dessiné et corrigé chaque modèle) sélectionné avec soin les tissus : popeline, satin de coton, soie, choisi des teintures naturelles. Elle s'occupera aussi de la distribution par Internet ou auprès de boutiques partenaires.

Elle a confié l'élaboration de ses patrons à un atelier français (le gage d'un travail de qualité), sélectionné ses tissus en France et en Italie et travaille pour la confection, avec un atelier de 25 ans d'expérience. En février elle a débuté la fabrication des modèles de cette première ligne de vêtements qui sera commercialisée fin mars. Vous pourrez bientôt découvrir sur le site Internet les vêtements de la marque "Les petits Inclassables". Pour en savoir plus : contact@lespetitsinclassables.com Site Internet en cours de construction : www.lespetitsinclassables.com Vous pouvez également rejoindre la marque sur Facebook.

SLC

La grande maison des Cordeliers à Die avait pris des allures de studio photo ce dimanche-là. Pauline Chaboud-Ruiz avait choisi le décor de l'ancien couvent des Cordeliers, pour faire réaliser les prises de vues autour de la première collection de la marque de vêtements qu'elle vient de créer. Dans le salon réaménagé pour les besoins du shooting photos, les petits modèles (sélectionnés lors d'un casting quelques semaines auparavant) jouent les mannequins en herbe avec l'ensemble de la collection.

Vêtements chics et personnalisables

Après des études de styliste-modéliste à l'école ESMOD de

Bordeaux, une expérience professionnelle dans le prêt à porter féminin à Paris, puis pour la marque enfantine "Tout Compte Fait", Pauline Chaboud a eu envie de mettre sa double formation de styliste et de modéliste et son talent au service de sa propre marque. Elle s'est lancée dans l'aventure en créant une marque de vêtements de cérémonie : "Les petits Inclassables"; une marque de vêtements chics et personnalisables pour enfants de 6 mois à 10 ans (filles et garçons). "J'ai eu envie de moderniser ce secteur du vêtement de cérémonie avec une belle pincée d'espièglerie. Sortir du look guindé, sans renier la qualité" explique-t-elle.

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)4 67 41 91 24
    Du Lundi au Jeudi :
    10h - 12h30 / 14h - 17h30
    Le Vendredi : 10h - 16h

* produits en stock et hors personnalisation (de type broderie ou ajout de noeuds).

** en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2017 - Tous droits réservés