Vêtements de cérémonie personnalisables

Collection fleurie Les petits Inclassables

le 21/04/2016

Les nouveautés de la saison printemps 2016 des petits Inclassables allient délicatesse des tons et matières naturelles dans un style bohème chic et rétro absolument trendy ! Veste de costume en lin, délicieuse robe fleurie et petits tops légers font leur entrée dans les tenues de cortège des garçons et petites filles d’honneur, avec des accessoires qui fêtent l'arrivée du printemps !

Tenue de cortège lin bretelles robe à volants imprimé fleuri

Le lin naturel dans les tenues des garçons d’honneur

Le lin élégant se distingue par son côté nature : une matière noble, légère et brute à la fois, pour une nonchalance très chic dans une tenue de mariage.

Il fait son apparition dans la collection Les petits Inclassables avec pour la première fois une veste de costume cintrée à manches longues : la veste Lucien couleur lin naturel, d’aspect chiné, boutons en écaille, doublure fleurie et poches passepoilées.

À coordonner avec le pantalon Léon de coloris lin, ou le petit short rétro Félix pour un costume complet de garçon d’honneur dans le vent !

Le lin se décline également en bleu marine pour le short Félix qui se pare d’un revers, et le gilet Arsène doublé en popeline du même imprimé fleuri, à retrouver et assortir encore avec la chemise Emile ...

Tenue de cérémonie ensemble pour garçons en lin décontracté

La fraîcheur chez les petites filles d’honneur : un imprimé fleuri exclusif et des petits tops pour accompagner nos jupes

Quelle est donc cette tendance Liberty® révélée en petites touches dans les tenues des garçons d’honneur ? C’est l’imprimé fleuri exclusif Les Petits Inclassables®, dessiné par notre créatrice elle-même !

Semis de fleurettes, frais et romantique qui agrémente en total look la nouvelle robe Camille de la collection 2016, cette fois en version ivoire. Une robe en popeline de coton à la coupe évasée, parée de volants aux épaules, qui sera la tenue idéale d’un mariage champêtre et bohème et pourquoi pas avec une jolie couronne de fleurs...

Pour la première fois chez les demoiselles d’honneur, de petits tops pourront se marier avec nos jupes en tulle ou dentelle.

Le top Ella si rétro avec ses petits plis délicats et ses broderies dorées fera merveille avec la jupe Zoé à paillettes. Le top Mia aux manches volantées sera ravissant avec le tutu Chloé ou la jupe en dentelle Margot pour un look résolument romantique et bohème...

Robe dentelle volants fillette motif fleuri ou type liberty

L’imprimé fleuri et des couleurs ensoleillées et nature gagnent les accessoires

Imprimé fleuri oh oui, sur les barrettes des filles, les nœuds pap’ et les ceintures des garçons d’honneur !

De nouveaux coloris pastels font leur entrée remarquée pour les bretelles aux looks les plus rétro : rose poudré, vert d’eau, corail ou bleu marine.

Les accessoires des petites filles d’honneur ne sont pas en reste pour s’orner des couleurs solaires de jaune pastel et jaune doré. Un glitter or viendra également saupoudrer de paillettes les nouvelles ballerines Léa !

N’oubliez pas que toutes nos tenues de cortège enfant sont personnalisables à souhait avec plus de 24 coloris d’accessoires ! Un style chic tout en confort, avec cette pointe d’originalité qui rendra votre mariage inoubliable...

bretelles rétro couronne de fleurs ballerines à paillettes

Notre shooting photo s'est tenu au très beau Domaine Du Petit Malherbes à Aimargues.

Les photos sont d'Alex Tome.

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)4 67 41 91 24
    Du Lundi au Jeudi :
    10h - 12h30 / 14h - 17h30
    Le Vendredi : 10h - 16h

* produits en stock et hors personnalisation (de type broderie ou ajout de noeuds).

** en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2017 - Tous droits réservés