Vêtements de cérémonie personnalisables

Tenues de cérémonie avec top et jupe

le 09/06/2016

Quelle va être la robe de votre demoiselle d’honneur à votre mariage ? Quelle robe choisir pour que ma petite fille n’oublie jamais sa tenue de cortège ? Et si la fameuse robe de cérémonie était un ensemble top et jupe ? Pour un effet plus moderne, à combiner comme vous le désirez... et à pouvoir reporter ensuite en toute occasion !


Une robe ou un ensemble Top et Jupe pour la demoiselle d’honneur ?

Classiquement, il est de bon ton de choisir une robe pour la tenue de demoiselle d’honneur. Une robe qui réalise à la fois les rêves de princesse et d’enfant modèle de la petite fille et de la maman. Une robe parce que c’est un total look immédiat, un univers à elle seule : longue ou courte, de forme ample ou de coupe épurée, en tulle, en popeline, en dentelle...

Pour un brin de fantaisie et d’originalité, vous pouvez aussi opter pour nos ensembles composés d'un haut et d'une jupe. Un clin d’œil moderne, ou bohème en fonction des vêtements choisis, qui reste tout aussi chic et poétique. Le plus de cette tenue : le caractère modulable à souhait ! Le top ou la jupe peuvent s’accorder à différents styles et peuvent être reportés au quotidien.


Un ensemble Top et Jupe pour un style romantique ou bohème !

Le délicat top Mia en crêpe froncé et aux manches à volants formera un ensemble qui changera de style selon la jupe qui l’accompagne.

- Ensemble romantique avec la Jupe Chloé, le vrai tutu en tulle des petits rats de l’opéra, avec sa ceinture à personnaliser qui s'adapte à la couleur de la cérémonie.

- Ensemble bohème avec la jupe Margot, ample jupe en dentelle de tulle rebrodé, qui fera craquer jusqu’aux ados les plus rebelles.


Un ensemble Top et Jupe pour un style rétro

Parce que la très actuelle mode 2016 est paradoxalement à la tendance vintage des années 50, 60, 70, on fonce sur le rétro !

C’est notre ensemble Top Ella et Jupe Zoé ; le top plissé et brodé de feuillages dorés avec son mini-jupon en tulle et paillettes dorées.


Une tenue de cérémonie qui peut encore se combiner différemment et se reporter tous les jours.

Pour une tenue plus casual à porter au quotidien, il suffit juste de changer le haut ou le bas avec la jupe ou le top !

Toutes nos jupes sont coupées avec suffisamment de matière et volume pour que les petites filles puissent tourner. Elles adoreront le faire tous les jours en portant leur jupe avec un t-shirt type Marcel, un top à bretelles fines ou dos nageur.

Quant aux tops très chics, pourquoi ne pas les twister avec un jean, brut ou délavé ?


À votre imagination mesdames : nous attendons vos photos des ensembles de demoiselles d’honneur mais aussi des tenues les plus girly !


Photos signées Alex Tome

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)4 67 41 91 24
    Du Lundi au Jeudi :
    10h - 12h30 / 14h - 17h30
    Le Vendredi : 10h - 16h

* produits en stock et hors personnalisation (de type broderie ou ajout de noeuds).

** en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2017 - Tous droits réservés