Vêtements de cérémonie personnalisables

Collection 2017 Les petits Inclassables

le 25/01/2017

Cap sur la nouvelle Collection 2017 Les petits Inclassables® ! Des robes des demoiselles d’honneur aux costumes pour des garçons, en passant par les accessoires, la collection 2017 affiche des tons pastels et trendy : nude, crème, blanc, bleu denim et bleu marine, couplés à des matières douces et confortables.


Invasion de nuances bleutées dans les tenues des garçons d’honneur

Les costumes bleus occupent le sommet du podium depuis quelques saisons dans la mode homme et garçon. Une couleur élégante et décontractée à la fois qui donne le ton aux costumes des garçons d’honneur de la nouvelle collection !

Notre costume en lin disponible dans le coloris bleu marine : le pantalon Léon et la veste Lucien adoptent pour la collection 2017 un bleu marine profond mis en valeur par une doublure imprimée d'un beau motif bleu roi. Un costume de cérémonie chic mais pas classique, et absolument dandy !


Le costume estival de cette année sera bleu denim : le short Léo et le gilet de costume Alec, réalisés en chambray, un coton plus léger que la toile de jean qui conviendra tout à fait aux petits garçon d'honneur qui ne tiennent pas en place. Short avec de jolis revers et gilet avec une martingale à nouer dans le dos, l'ensemble en chambray donnera un look décontracté aux petits garçons qui composent le cortège. À porter avec la chemise Emile ou la chemise Arthur en version rayée, le tout accompagné de bretelles !


La dernière nouveauté de la collection garçon 2017 se décline en gris perle : une nuance intemporelle et très chic pour le pantalon à pinces Gabin, toujours très élégant avec une chemise blanche.


Un style bohème tout en dentelles et tulle, aux matières et coloris délicats pour les robes des demoiselles d’honneur

La robe Manon et son look bohème plaira autant aux petites filles qu'aux adolescentes. Disponible en ivoire ou nude et réalisée en crêpe de coton, la robe Manon est ornée aux manches et aux extrémités d’une délicate dentelle de coton et possède une belle encolure dos en forme de V. De plus ,sa taille Empire s’adaptera à toutes les morphologies des demoiselles d’honneur. C’est la robe à choisir pour tous les mariages boho et champêtres !


La robe Aurore et sa jupe pareille à un tutu est réalisée en satin de coton blanc ou ivoire, possède également 3 épaisseurs de tulle ainsi que de délicats volants aux manches ; ce qui lui confère une touche résolument romantique.


La robe de baptême : inédit chez Les petits Inclassables® !

C’est la grande nouveauté de la collection 2017 et de la mode bébé. La robe de baptême Charlotte réalisée en voile mi-soie/ mi coton blanche, raffinée et vintage, pourra traverser des générations. Zoom sur le travail des petits plis délicats sur le buste et le beau plissé à la base de l'empiècement qui assure à la jupe une belle ampleur jusqu’au volant du bas. Cette robe rappelle les robes d'antant avec ses bandes de dentelle anciennes qui ornent le corsage, ses manches ballon resserrées par de fins rubans. Et côté pratique de notre robe, elle existe en deux versions : longue et traditionnelle pour les bébés de 3 à 18 mois, ou plus courte pour les 18Mois à 4 ans qui savent déjà marcher.


Les accessoires de la nouvelle collection

Deux nouvelles couronnes fleuries rejoignent notre collection pour coiffer la tête des demoiselles d’honneur.

La couronne Jade, très printanière avec ses fleurs de cerisier et baies assorties est disponible en blanc ou en rose.

La couronne Juliette et sa double rangée de fleurs ivoires donnera une touche champêtre à toute tenue de fillette.


Enfin, les couleurs nude et pastels sont à l’honneur cette saison avec le coloris pêche qui vient garnir la gamme de nos 24 nuances déjà disponibles : le coloris pêche pour les ceintures en satin et les noeuds papillon, coloris beige pour les bretelles et la couleur nude pour notre robe Manon.


Les nouvelles tenues de la collection 2017 Les petits Inclassables® sont disponibles à la pré-commande dès à présent. Et livrées à la mi-mars. Alors ne tardez-plus pour choisir votre tenue idéale :) !



Photographe : Alexandre Tome
MUA :
Coralie Mottet
DA : Pauline Chaboud Ruiz
Lieu : Château de Roquelune
Fleurs : Natures des Sens

Enregistrer

Enregistrer

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)4 67 41 91 24
    Du Lundi au Jeudi :
    10h - 12h30 / 14h - 17h30
    Le Vendredi : 10h - 16h

* produits en stock et hors personnalisation (de type broderie ou ajout de noeuds).

** en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2017 - Tous droits réservés