• -
  • Le mariage de Damien & Emilie @noblog.justlove

Emilie (@noblog.justlove) nous raconte son mariage !

Emilie (@noblog.justlove) nous raconte son mariage !

le 23/07/2019
  • 1. Coucou Emilie ! Commençons par le commencement... Peux-tu nous raconter l'histoire de la demande en mariage ?

Alors, l’histoire entourant « la demande » sort un peu de l’ordinaire... Enceinte de notre premier enfant, mon amoureux m’a offert un vol en montgolfière pour mon anniversaire... Sauf que je n’étais pas franchement enthousiaste à l’idée de ce vol notamment à cause de ma grossesse, il a donc eu droit à la soupe à la grimace toute la soirée ! Vexé, il m’a annoncé que c’était en fait une surprise pour une demande en mariage... Après ce loupé j’ai attendu des mois & des mois une nouvelle demande mais RIEN ! Lors de ma 2eme grossesse nous avons décidés ensemble d’annoncer que j’attendais non seulement des jumeaux mais aussi que nous allions nous marier ! Pas de jolie demande romantique mais une super annonce à nos proches et c’était pour moi le principal !

  • 2. Comment as tu trouvé ta robe ? Est ce que tu savais déjà ce que tu voulais ? (forme, créatrice...)

J’avais repéré une marque australienne sur Instagram et j’étais persuadée de trouver mon bonheur parmi leurs différents modèles... Je m’étais arrêtée sur un premier modèle & après les essayages j’ai complètement changé d’avis ! J’avais certes un coup de cœur pour la marque mais mon choix s’est tourné vers une robe très près du corps avec une traîne... tout ce que je ne voulais pas à la base !

Robe : Rue de Seine

  • 3. Quelle ambiance et quel thème as tu choisi pour ce mariage ? As-tu fais appel à une wedding planner ?

Je savais dès le départ que mon mariage serait intimiste, un peu décalé et à notre image... J’avais des idées très très précises de ce que je voulais en déco, nourritures etc... Toutes mes inspirations venaient d’Instagram® & de Pinterest® et j’ai adoré chiné toutes ma décorations pendant plus d’un an ! Je me suis occupée de tout en amont par contre j’ai engagé une coordinatrice pour le Jour J et je ne regrette pas du tout d’avoir pu déléguer ce jour là.

  • 4. Comment as-tu connu Les petits Inclassables ?

Sur Instagram® grâce à une publication suggérée... Comme pour le reste, j’avais imaginé la robe de mes rêves pour mes mini-demoiselles d’honneur et j’ai eu un énorme coup de cœur pour le modèle Thelma ! Tout en légèreté et ce côté bohème que j’adore... Mon choix pour les garçons s’est porté tout naturellement vers Les petits inclassables aussi.


  • 5. Recommanderais tu la marque à tes abonné(e)s ? Pour quelles raisons en particulier ?

A 200% bien sûr ! Aussi bien les robes que les ensembles petits garçons sont d’une superbe qualité... Cela a énormément d’importance pour moi car si on choisit Les petits inclassables pour une grande occasion c’est parce qu’on veut que tout soit parfait et pour moi un joli vêtement c’est important mais un vêtement de qualité l’est encore plus !


  • 6. Quel serait ton conseil ultime à toutes les futures mariées ?

NO STRESS ! En toute honnêteté il n’y aura que du positif à retenir de cette journée alors oubliez directement le stress et pensez aux jolies choses positives qui vont se dérouler pendant toute cette journée si spéciale ! Même si il y a des petits accros ça sera sans importance au final donc n’y prêtez pas attention... PROFITEZ !

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)4 67 41 91 24
    Du Lundi au Jeudi :
    10h - 12h30 / 14h - 16h
    Le Vendredi : 10h - 12h30

* produits en stock et hors personnalisation.

** en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2019 - Tous droits réservés