Barboteuse blanche unisex lin pour cérémonies religieuses ou laïques

Barboteuse Alexandre Blanc

dès 65,00 €
Choisir la bonne taille
Description

Nos nouveautés de la Collection 2024 sont dès à présent disponibles en pré-commande ; l'expédition de nos créations est prévue quant à elle début Mars.

La barboteuse de cérémonie pour bébés est la pièce indémodable et incontournable de la garde-robe de bébé !

La barboteuse en lin et viscose Alexandre fera chavirer les cœurs du plus grand nombre. Pensée dans les moindres détails par notre créatrice, cette barboteuse mixte possède de jolis détails aussi créatifs que rétro : un petit col droit, de jolis boutons en nacre, des détails de plis nervures très nombreux ajoutant en complexité au modèle pouvant posséder une simplicité apparente. Et pour tous les parents, nous avons pensé à vous en ajoutant des boutons pressions sous les boutons de nacre pour faciliter le change de bébé le grand jour venu !

Aussi adorable que confortable, cette barboteuse de cérémonie pour bébés est réalisée en lin et viscose et entièrement doublée en voile de coton pour éviter tout risque de transparence.

Cette pièce est à assortir sans hésitation au béguin de la même collection pour un total look rétro, vous pouvez tout à fait ajouter le linge en lin Ange et les chaussettes Maé pour un look entièrement signé Les petits Inclassables® et un joli coffret cadeau à composer.

Fiche Technique

Matières et finitions

85% Lin et 15% Viscose pour la matière principale

100% Voile de coton pour la doublure

Entretien

Retournez la robe avant de la laver en machine en respectant la température conseillée, repassez-la à faible température.

Fabriquée en Inde.

Rejoignez-nous !

Nous contacter

  • Service ClientsContactez-nous par e-mail
  • Tél. +33(0)499583730

    Lundi : / 14h30 - 16h30
    Mardi : / 14h30 - 16h30
    Mercredi : / 14h30 - 16h30
    Jeudi : / 14h30 - 16h30
    Vendredi : 10h - 12h30

1 produits en stock
2 livraison en point relais en France métropolitaine.
3 en France métropolitaine uniquement.



Les petits Inclassables® 2024 - Tous droits réservés